Aéroport Altis Life
Un aéroport est l'ensemble des bâtiments et des installations qui servent au traitement des passagers ou du fret aérien situés sur un aérodrome.
Le bâtiment principal est, généralement, l'aérogare par où transitent les passagers entre les moyens de transport au sol et les avions.
Le bâtiment principal est, généralement, l'aérogare par où transitent les passagers entre les moyens de transport au sol et les avions.
PROJET
Nous avons eu comme idée d'utiliser l'aéroport d'Altis pour but d'intégrer un peu plus de RP.
Les Avions Civils
Les avions civils seront disponibles pour toutes personnes ayant la licence de pilote et par la suite devra acheter au shop aéroportuaire, son propre avion.
(Une évolution dans les types d'avions seraient plausible ?)
A quoi peut-il servir ?
Et bien le pilote pourra vous emmener d'un point A à un point B plus rapidement, de plus le pilote touchera un salaire et vous pourrez transporter des bagages plus facilement.
Les rebelles peuvent-ils s'en servir ?
Bien sûr que oui. Les rebelles pourront librement s'en servir mais attention à votre cargaison douteuse ainsi qu'à la police du ciel...
Je laisse votre imagination faire le reste.
La Police du ciel
Et oui ! Il faut bien contrôler ces bandits, non ?
Il se peut que pendant votre petit vol, deux mirages 2000 viennent contrôler votre appareil en plein vol.
Que faisons-nous ?!
C'est assez simple. Si la police vous demande d'atterir sur l'aéroport le plus proche, vous devrez exécuter cette ordre.
Si vous refusez, la police du ciel fera en sorte de vous faire atterrir par tous les moyens.
Et si il n'y a aucune possibilité à vous faire atterrir, c'est à ce moment là que nous vous abattrons.
Pas de tour de contrôle ?
Et bien si un joueur le désire, il peut, en temps que civil, prendre le travail de contrôleur aérien, sinon le travail sera assuré par la police de l'air pendant ce temps.
Voilà un cas qui pourrait se présenter dans le jeu. (Le mirage 2000 Noir serait remplacé par un Jet ou un Cessna)
Dans cette vidéo, le principal sujet qui serait intéressant pour nous, serait le moment de communication.
Pour ceux qui souhaite en apprendre un peu plus
COMMUNICATION RADIO
Chaque station est identifiée par un indicatif. Pour un aéronef, il correspond à l'un des types suivants :
-Les caractères de son immatriculation (exemple : « D-GNNX »),
-L'indicatif de l'exploitant suivi des quatre derniers caractères de son immatriculation (ex. : « Lufthansa GNNX »),
-L'indicatif de l'exploitant suivi de l'identifiant du vol (ex. : « Air France 001 »).
Pour une station au sol, il correspond au nom de l'emplacement suivi d'un suffixe indiquant le service rendu parmi les suivants : -L'indicatif de l'exploitant suivi des quatre derniers caractères de son immatriculation (ex. : « Lufthansa GNNX »),
-L'indicatif de l'exploitant suivi de l'identifiant du vol (ex. : « Air France 001 »).
opérations, délivrance, trafic, sol, tour, approche, contrôle, radar, arrivée, départ, précision, gonio, information (ex. : « Orly radar »).
Ils doivent être le plus précis et concis possible (ex. : « Orly tour bonjour, Air France 562, établi ILS 26 »).
SIGNAUX VISUELS ENTRE AERONEFS
Ceci peut arriver en jeu, que votre radio ne marche pas.
Dans ces circonstances, vous pouvez utiliser ces manœuvres de compréhension entre aéronefs.
ADDONS :
http://www.armaholic.com/page.php?id=24361
http://www.armaholic.com/page.php?id=19746
http://www.armaholic.com/page.php?id=27812
http://www.armaholic.com/page.php?id=27812
Merci.
McKnight(Johan) & Gribs(Pierre).